mercredi 1 janvier 2014

errer me muscle

mon rasoir c'est mon peigne
mon cafard c'est mon chien
ma fiancée c'est ma main
ma gueule c'est une gare
ma femme c'est une garce
mon hamac c'est le tarmac
mon blog c'est mon jardin
mon bureau c'est ma besace
mon voisin c'est un nain
ma télé c'est la fenêtre
mon canapé c'est un canoë
ma collègue c'est une catin
ma maison c'est une prison
mon cousin c'est un fion
cette fille c'est un garçon
et zéro c'est pas rien
et zéro c'est pas rien
Heptanes Fraxion c'est mon nom
ouais
et errer me muscle

mes cheveux c'est mon bonnet
le couple c'est la corvée
la lune c'est mon soleil
mon parebrise c'est un écran plat
le brouillard c'est un film noir
ce parking c'est un lac
ce banc c'est un bar
l'espoir c'est du feu
l'air c'est de la beu
l'ennui c'est un jeu
mon père c'est mon père
le champagne c'est de la bière
le vin c'est un vaccin
la ville c'est une île
l'hypocrisie c'est de l'huile
ce garçon c'est une fille
et zéro c'est pas rien
et zéro c'est pas rien
Heptanes Fraxion c'est mon nom
ouais
et errer me muscle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire