jeudi 23 janvier 2014

Maori

tu sais le Maori qui voulait nous taper 
je l'ai revu l'autre fois à l’arrêt de bus
il gueulait comme un perdu 
dieu est mon sponsor
dieu est mon sponsor
les épinards améliorent la vue
peu importe la mode 
tout finit par puer
je me douche viteuf' 
je mange un bout hein 
et je te rejoins 
tous les soirs y a une animation 
c'est vivant comme petit village
c'est ma femme qui s'en occupe
au moins jusqu'à mardi
la montagne franchement moi j'y vais pas
passque mon bébé il aime pas ça
confier la gestion du personnel
à la personne la plus techniquement compétente
est une erreur récurrente
surtout quand elle est gaulée 
comme mon petit doigt
ils lui ont rien craché 
rien que dalle 
c'est pas de l’argent massif 
oui je suis au courant
tu le fais tourner trois-quatre fois
et ton esprit s'apaise enfin normalement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire