vendredi 10 janvier 2014

tu veux m'aider oui mais moi je ne veux pas te ressembler !

alors si j'ai bien compris t'aimes plus ce que tu aimais en moi
tout ce que tu disais aimer en moi
ni mon ventre de mammifère tranquille
ni le sens de mes poils
ni le son de mon sourire
ni ma façon de faire des phrases ou de m'habiller
ou de te caresser même s'il n'y a pas longtemps
tu me trouvais plutôt manuel pour un mec pas bricoleur
et venant de toi j'avais pris ça pour un putain de compliment
et en tous cas tu te penchais encore sur mon cas
mais même ça ,ça va plus
et tout ça au départ passque j'ai toujours pas lu
le fameux livre que tu m'as offert à Noël
et tout ça passque j'aime lire mais pas forcément ce que tu lis toi
mais c'est qu'un exemple
et on pourrait remplacer lire par voyager à ta façon
travailler à ton rythme ou faire la vaisselle exactement comme toi
et tout ça passque malgré mon indécision,mon hypotonie et mon état d'ébriété
tous ces trucs chroniques chez moi
ben j'ai pas dans la peau ton sens du calcul en amour
indirect comme certains impôts


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire