mercredi 7 février 2018

annualisation

semaine six
ça rime donc c'est de la merde
ça rime pas donc c'est de la merde
si les cycles de la vie pouvaient enfin ne plus m'encercler 

semaine six
je longe la rocade via la piste cyclable
et puis je coupe à travers bois
j'ai faim donc je bois

semaine sept
en résumé
plus elle discute avec moi
moins elle a envie de me rencontrer
elle va bien
névrose ou psychose
elle ne choisit pas
en résumé
plus je la regarde plus j'aime mon célibat

semaine huit
la ville rose ne l'a jamais été
ce putain de soleil me fait mal
je suis triste
mais c'est encore du narcissisme

semaine neuf
on se suce régulièrement désormais et pourtant visiblement
on peut pas se blairer
elle sait s'y prendre avec moi
je sais m'y prendre avec elle
on croit s'aimer
c'est peut-être vrai
c'est peut-être pour cela aussi que cela ne peut pas durer
réponses qui posent questions
réponses qui sont comme autant de vols par effraction

semaine dix
lunettes de soleil
imperméable
une femme classe maquillée à l'arrache
regarde à gauche
regarde à droite
sort une bouteille de vodka vide de son sac à main
et la glisse dans le conteneur à recycler le verre
et puis remonte​ dans sa bagnole
jupe fendue
bottes sexy

semaine onze
grâce à Ingrid j'ai mis mon curriculum vitæ à jour
et c'est comme voir ma vie défiler sans pour autant mourir 

semaine onze
ligne ferroviaire désaffectée
je rêve Flandres
je rêve Wallonie
je rêve Ontario

semaine douze
y a des mecs dont ne parlent pas les statistiques
y a des mecs qui ne portent pas plainte pour harcèlement moral ou violences conjugales
y a des mecs qui se pendent dans leur garage

semaine treize
mes godasses sont enfin  remarquablement confortables qui commencent déjà à prendre la flotte
ça ne devrait pas me déprimer et pourtant ça me déprime grave

semaine quatorze
la zone rouge est devenue ma zone de confort
le vin ne va pas assez vite

semaine quinze
j'en ai ma dose de ses discours maternalistes
ses grilles de lecture sont en fait des fourches caudines
elle veut bien
je ne veux pas


semaine seize
semaine seize
semaine seize

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire