samedi 18 janvier 2014

mes cheveux c'est des flammes (Sookie d'après un texte d'Heptanes Fraxion)

mes cheveux c’est des flammes/le couple c’est un ring
la lune c’est cafard/mon pare brise c’est attrape-mouches
le brouillard c’est mes larmes/ce parking c’est gaffe les filles
ce banc c’est pause sandwich/l’espoir c’est encore encore
l’air c’est toi et moi/l’ennui c’est moi sans toi
mon père c’est viens quand tu veux/le champagne c’est nous toutes
le vin c’est je danse/la ville c’est à nous
l’hypocrisie connais trop/cette fille c’est une straight
et zéro c’est déjà ça/oui zéro c’est moi plus qui voilà


mon rasoir c’est ladyshave/mon cafard c’est quand t’es loin loin
ma fiancée l’est larguée/mon blog j’en veux pas
ma femme c’est tout plus le reste/ma gueule on se la veut
mon cauchemar c’est livide/mon bureau c’est on the road
mon voisin c’est ma voisine/ma télé l’est en panne
mon canapé c’est une nuit filles larguées/ma collègue c’est au cas où
cette fille dommage dommage/et zéro c’est 4 x zéros
et zéros mettre un devant/et c’est passez la monnaie
                               
                                                                     
                                                                    
                                                                                                                                                         
                                                                                                   Sookie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire